Malgré une bonne préparation, nos deux équipes engagées au niveau National ont mal lancé leur début de saison. La N3, amputée de nombreux joueurs, a dû s’incliner 3/0 sur le terrain de Fabrègues, un match où la chance (pour ne pas dire autre chose) ne nous a pas souri, 4 face à face manqués, 2 barres et de nombreuses situations de contre mal gérées. Idem pour nos U17 Nationaux vaincus sur le même score à Istres pour leur premier match à ce niveau. Un samedi à oublier pour nos deux équipes qui possèdent de réels atouts… et avec le travail, la solidarité, un peu plus d’engagement mais aussi le retour de quelques éléments, leur saison devrait rapidement démarrer !
Le dimanche fût beaucoup plus agréable pour nos Séniors R2, faciles vainqueurs au Rodéo 5/2 pour leur première en R2, tout comme le carton des U16 R1 à Albi sur le score de 6/0. Nos U18 quant à eux n’ont pu, Covid oblige chez nos adversaires, affronter Albi.
Enfin, la reprise de l’académie sous la houlette de Mister Jerôme Daliot se passe très bien avec une assiduité de la part des jeunes joueurs, le sérieux des parents avec leur masque dans l’enceinte et la grande disponibilité des éducateurs !