L’aventure d’une Coupe de France est souvent semée d’embûches avec des matchs toujours compliqués…mais à Revel la victoire du duo Lasserre/Jandau ne souffre d’aucunes contestations (3/2). Ce qui est dérangeant est que « l’homme du match » désigné par les deux équipes a été l’arbitre central ! Des décisions ubuesques, bien notées par l’observateur, avec deux expulsions très surprenantes coup sur coup (joueur et entraîneur de Muret), un penalty en faveur de Muret trés généreux, un but accepté pour Revel sans que le ballon ne passe la ligne et un but refusé pour Muret incompréhensible !
Une soirée « sans » de l’officiel (ce qui parfois peut arriver) que les 22 acteurs et dirigeants des deux équipes ont su rendre calme malgré l’enjeu d’une qualification…merci à eux.
Passé cette soirée « originale », nos autres équipes du club ont su réaliser un week-end de qualité pour nos U19R1 victorieux 3/0 de Montauban pour la 1ère d’Idriss , nos U17 R1 qui sont allés étriller Auch 7/1 et enfin nos U15 Elites faciles vainqueurs de Rodez 5/1 pour là aussi la 1ère de Pablo .
Les U14 Elites n’ont pu se défaire de Rodez 2/2 malgré une réelle domination…et merci à l’arbitre bénévole qui a supplée l’officiel absent.
Enfin, deux défaites de justesse pour nos U15 R3 1/0 à Orleix…pour une grande frustration du jeune coach florian, tout comme Brice qui perd aussi 2/1 avec ses U17R2 à Castanet. Pour conclure, nos U17 D1 n’ont pu doubler la mise et perdent 1/0 à Salies.