Un week-end qui aurait dû être un « déclic » pour notre équipe fanion suite aux deux dernières prestations, mais une nouvelle fois (malgré des résultats favorables) à domicile une défaite vient compliquer vraiment les chances d’un maintien. L’espoir demeure à 4 journées du terme, mais notre équipe semble imprévisible, en courant alternatif, et reste désormais dépendante des autres résultats que ce soit en N3 et N2.
Pour les U17 Nationaux on savait la saison terminée depuis quelques semaines et une place de dernier (défaite sans appel 4/0 à Pau) montre que notre groupe n’avait tout simplement pas le niveau.
Reste aux U16 à aller chercher leur place parmi l’élite, ce qui reste envisageable vu le recours en appel (Canet ayant fait jouer un joueur non inscrit sur la feuille de match) et les deux derniers matchs à gagner absolument.
Enfin, nos séniors R2 continuent tranquillement leur saison (avec l’incorporation de jeunes) en s’imposant à Fleurance 1/0 qui jouait son maintien avec un duo d’entraineurs de choc pour ce match « Abdé/Cédric » qui ont pallié l’absence pour raisons personnelles des coachs attitrés.