Jean Philippe Noto, Yohan Garric, Étienne Assiga Second, sont les dernières recrues de la cellule recrutement qui boucle là, sa campagne 2019.
Le nom de Yohan Garric ne peut vous être inconnu. Ce milieu de terrain tarnais de 28 ans, formé à Saint-Etienne jouait depuis 4 saisons en N2 du côté de Colomiers. Milieu défensif, habitué à jouer en sentinelle, il est un excellent manieur de ballon et doit apporter son expérience du N2 et sa grinta au jeune milieu de terrain blaugrana. Auteur d’une très bonne fin de saison chez nos voisins, c’est un excellent élément qui nous rejoint.
Jean Philippe Noto est beaucoup plus jeune (20 ans) mais a déjà une petite expérience intéressante. Ce rugueux défenseur polyvalent quitte sa Corse natale et le Gazelec d’Ajaccio pour Muret. Sélectionné en équipe de Corse, il est très attaché à ses racines. Passé par l’Ile Rousse en N3 et les équipes de jeune de l’ACA, il doit amener son sens du combat dans la lignée des Orlanducci ou autre Cahuzac …
Enfin, Etienne Assiga est la dernière trouvaille de Brice Makaya. Ce jeune Camerounais aux jambes de feu, nous arrive d’Autriche et apportera ses qualités à l’attaque blaugrana. Ce gaucher de 20 ans doit être le digne héritier des Cedric Lubasa ou Marc Mboua qui ont enchanté le public Blaugrana ces dernières saisons. Il sera à n’en pas douter une des attractions à la reprise le 15 juillet.