fbpx

SERIES EN COURS !!

Week-end prolifique à tous les niveaux pour nos 9 équipes engagées en football à 11 avec zéro défaites mais 17 cartons récoltés…allez comprendre ! A priori , il est plus facile de prendre des cartons en dominant les adversaires que l’inverse , ou bien que nos équipes soient « réputées » trop agressives et engagées…ça se saurait , allez savoir .

Parlons de ces belles séries en cours pour nos équipes avec l’exploit  de l’équipe fanion, qui réduit à 10 (38ème) puis à 9 (58ème) face au leader invaincu Ales, a réussi à conserver un match nul 1/1 qui montre les grandes vertus morales du groupe.

A Orleix , les séniors R3 ont réussi là aussi malgré 6 cartons dont 1 rouge à conserver le score de 1/1 non sans mal.Les U19 continuent à gagner en disposant de Rodez 2/0 et préparent ainsi tranquillement dans 15 jours le match de Gambardella.

En U17 , les week-end se suivent et se ressemblent avec à nouveau un sang faute et des victoires en U17 D1 (6/0 à Aussonne) , des U17 R2 (3/0 à Sud Astarac) et un bon 1/1 des U17 R1 à Albi avec notre gardien parti aux urgences et une équipe terminant à 10.

Pour terminer , la catégorie U15 a tout gagné avec le 4/1 des R3 face à Nestes et les deux victoires des U15 Elites face à Tarbes (2/1) et U14 Elites face à Tarbes aussi 3/0…pour une place sur le podium confortée et méritée pour ces  groupes qui préparent bien leur transition l’an prochain en U16 !

Au total , 6 victoires et 3 matchs nul pour nos équipes engagées mais avec le record de l’année en cartons jaunes et rouges  sur un seul week-end (faisons un peu d’humour en ces périodes de « gilets » ) et bien sûr 565 euros payés par notre club  pour les caisses de notre Ligue !

Côté Académie, retour en images : le samedi 24 novembre s’est déroulé sur nos installations un plateau des futurs champions Blaugranas, les U6 (enfants nés en 2013).

Une belle matinée de rencontre autours de petits matchs et d’ateliers. Quelques photos de ce moment privilégié car ces jeunes enfants apportent une fraîcheur et une innocence parfois oubliées sur nos terrains le weekend !